Livraison offerte ! Le troisième article à -25%
Quel poncho femme pour l’hiver ? - Poncho-Boutique

Quel poncho femme pour l’hiver ?

Pendant le temps froid, le poncho pour femme est la tenue idéale pour vous réchauffer. C'est un vêtement très pratique et facile à porter. Il y a beaucoup de ponchos sur le marché et dans les magasins, mais quel poncho peut aider les femmes à affronter l’hiver ?

Quelle est l’origine du poncho ?

Le poncho est un vêtement originaire d'Amérique du Nord (Mexique). L'apparence est simple et généreuse, les amateurs de sports de plein air et divers montagnards lui ont fourni des mesures de protection contre les intempéries, ce qui est appréciable. Le poncho était utilisé comme manteau pour les éleveurs de bétail. Il permettait de recouvrir très largement le corps du cavalier, le protéger du froid et de la pluie tout en libérant l’action des mains sur les rênes pour diriger son cheval.

Vêtement idéal pour les promenades à pied et à cheval. La laine est une source naturelle renouvelable, durable et biodégradable de fibres écologiques. Les propriétés physiques de la laine procurent isolation et élasticité, et peuvent également aider à réguler la température corporelle en absorbant l’humidité.

Quels sont les différents types de poncho pour femme ?

Comme vous le savez sûrement, il existe plusieurs types de poncho dans les marchés et les magasins. Voici quelques types de poncho.

  • Carreaux
  • Rayés
  • Graphiques
  • Floraux
  • Animaliers

Quels poncho femme adaptés pour l’hiver ?

Poncho imprimé, uni, coloré, avec des poils, le poncho femme, est une pièce indispensable de votre garde-robe d’hiver ! Du premier froid de l'automne au grand froid de l'hiver, le poncho vous accompagnera tout au long de la saison.

Poncho écru

Afin de faire face aux couleurs hivernales et sombres, vous pouvez opter pour une variété de couleurs de poncho naturelles, qui ont une apparence très à la mode et vous protégeront du froid dans toutes les situations. Il y a encore un bon compromis entre un gros manteau et un simple cardigan.

Poncho fourrure

Le poncho fourrure est le vêtement chic par excellence pour vous maintenir le cou au chaud ! La fausse fourrure épaisse entoure votre cou et couvre vos épaules, et le plastique est attaché à l'avant des vêtements pour assurer une bonne protection par tous les temps. Des tons clairs et une coupe parfaite mettent en valeur votre silhouette. Idéal pour recouvrir les robes du soir, il réchauffera vos épaules dénudées et deviendra un symbole de la mode tendance !

Poncho polaire

Choisir ce poncho sera le choix parfait pour les jours les plus froids ! Polaire, il vous protégera et vous gardera au chaud ! Simple mais unique à la fois, laissez ce modèle être à la pointe de la mode cet hiver ! Ce poncho est élégant et féminin, et deviendra sans aucun doute la tendance de cette saison. Son petit pompon apporte la touche finale pour moderniser la robe. Pour rester au chaud et se détendre à la maison, rien de plus facile à porter qu'un poncho doux ou une douce cape en peluche !

Poncho en pur cachemire

Avec ce poncho, vous pouvez facilement avoir votre propre mode ! Avec sa matière pure cachemire, vous bénéficierez de tous les avantages de cette fibre naturelle haut de gamme, tout en étant douce, légère, très chaude, respirante et agréable à porter. Décoré d'un col bateau. Sa couleur unie le rend facile à combiner. Très approprié pour affronter l'hiver. Alors qu'attendez-vous pour choisir votre poncho cachemire !

Quelle morphologie pour un poncho femme ?

Quel que soit votre type de corps, petit, rond, grand… Vous pouvez porter un poncho adapté à une variété de morphologies. Si vous êtes petite et mince, une grande cape ou une cape peut vous faire paraître plus petite, alors pensez à choisir une cape courte au lieu d'un modèle plus long. Si vous êtes plus courbé, penchez-vous vers un poncho surdimensionné, qui cachera vos courbes tout en conservant l'avant-garde tendance. Vous l'aurez compris, il existe des modèles pour tous les types de femme selon votre morphologie et votre style de vêtements, il s’adapte facilement pour toutes.

Comment mieux porter son poncho ?

Le poncho a une forme universelle et peut parfaitement correspondre à n'importe quelle apparence. Qu'il soit décontracté ou non, il peut être porté par tout le monde. Selon votre préférence, il peut être plié au niveau de épaule ou fermé. Ce vêtement à la mode ne convient pas seulement aux silhouettes minces et élancées. Il convient également à toutes les morphologies. Sa forme lisse et rebondie (parfois avec des coupes asymétriques) cache les petites rondeurs et élimine les hanches.

Avec quoi porter un poncho pour femme ?

Qui s'adapte au mieux et peut être noué avec une ceinture ou accroché sur le côté du tissu, il peut être porter avec une jupe courte près du corps ou encore un pantalon moulant. Bien que vous puissiez tout emporter avec vous, il est nécessaire de choisir sa taille, son motif en fonction de la couleur et de la forme pour maintenir une certaine harmonie.
En automne et au printemps, le poncho remplacera le manteau ou la veste. À cette période de l'année, il existe plusieurs façons différentes de s'habiller pour montrer son style tout en restant au chaud !
Dans sa forme la plus simple, un poncho est une sorte de vêtement d'extérieur. Il se compose d'un morceau de tissu avec un trou au centre. La fonction de ce dernier est de faire glisser le poncho sur ses épaules. Par conséquent, c'est une robe à la mode que vous pouvez facilement vous fabriquer vous-même!
Le poncho moderne est conçu pour nous protéger du froid. Tricoté ou crocheté, généralement fait de fil de laine. La coupe spéciale met en valeur la silhouette féminine, en particulier les jambes.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.