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FAQ

Livraison & Commande

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous traitons et expédions toutes nos commandes sous 2-3 jours, les délais de livraison sont en moyenne compris entre 5 à 21 jours. Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande en temps réel via notre service de suivi de commande que vous pouvez directement trouver au bas du site.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Une fois votre commande passée un mail vous est automatiquement envoyé à l'adresse mail que vous nous avez indiquée durant votre achat, si ce mail ne vous est malheureusement pas parvenu, nous vous prions de bien consulter vos mails indésirables. Si même dans ce cas celui-ci reste introuvable veuillez s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse mail ponchoboutique@gmail.com

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison vous est entièrement offerte sur l'ensemble de la boutique peu importe le montant de votre commande.

Je ne trouve pas mon numéro de commande

Votre numéro de commande est le numéro attribué à votre achat, il se situe sur le mail de confirmation que vous recevez juste après votre commande. Celui-ci peut par exemple être le numéro 1650.

Je n'arrive pas à suivre l'avancée de ma commande

Si le suivi de votre commande est momentanément indisponible il peut y avoir plusieurs raisons :

- Il est trop tôt pour pouvoir suivre l'avancée de votre colis, celle-ci est disponible au bout de quelques jours.

- Le transporteur n'a pas mis à jour les informations de suivi de votre commande.

- L'adresse mail ou le numéro de commande que vous avez entré n'est pas le bon, dans ce cas-là un message d'erreur s'affichera.

Si le problème persiste même au bout de plusieurs jours après l'expédition de votre commande veuillez s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse ponchoboutique@gmail.com.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans tous les pays, veuillez noter que les délais de livraison peuvent donc varier selon votre position.

Annulation & Retour

J'ai reçu un article dans un mauvais état

La qualité de nos articles fait parti de nos priorités, nous ne tolérons pas que nos clients reçoivent leurs commandes dans un état inapproprié. Si vous recevez un ou plusieurs articles dans un mauvais état veuillez s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse mail ponchoboutique@gmail.com muni d'une ou plusieurs photos afin que nous puissions évaluer et négocier avec vous la meilleure solution possible.

L'adresse donnée est incorrecte, puis-je la modifier ?

Si vous avez effectué une erreur en nous donnant vos informations de livraison veuillez s'il vous plaît nous contacter immédiatement à l'adresse mail ponchoboutique@gmail.com afin que nous puissions effectuer les changements nécessaires le plus rapidement possible avant qu'il soit trop tard.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons une multitude de méthodes de paiement sans danger pour votre sécurité :

- VISA

- MASTERCARD

- STRIPE

- AMERICAN EXPRESS

- APPLE PAY

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui, toutes vos informations sont sécurisées à 100% grâce aux protocoles SSL/TLS, l'ensemble de nos url en https témoigne de la sûreté et de la qualité de nos services. Vous avez probablement également vu un certificat SSL sous la forme d'un petit cadenas vert ou d'un "s" à côté de la barre d'url du site, il s'agit d'un témoignage de sécurité du site. Toutes vos transactions financières sont donc sécurisées du début jusqu'à la fin.

Autres

Comment utiliser un code promotionnel ?

Les codes promotionnels sont à utiliser dans la phase de paiement, vous pouvez recevoir toutes sortes de réductions en vous abonnant à notre newsletter ou en étant déjà un client de longue date.

Contacter notre service client

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